Cela se passe au Etats-Unis, Krystine Rivera, une jeune américaine de 27 ans, avait décidé après une mauvaise journée au travail d’aller courir mais elle s’attendait pas que la fin de la journée pouvait être encore pire. Elle a été touchée par un cerf « volant », non pas l’objet qui virevolte dans les airs au grès du vent, mais bien, un cerf, un animal d’environ 2 mètres de long et pesant entre 80 et 200 kg.
Krystine Rivera, 27, faisait son jogging sur un chemin près de la Dulles Greenway vers 18h00. A ce moment là , une femme de 71 ans au volant d’un SUV Toyota, et a heurté un cerf venu de nul part.
Le SUV a frappé le cerf, ce qui a projeté l’animal à plusieurs mètres sur le sentier emprunter par la pauvre Rivera, en contrebas de la route. elle n’a rien vu venir, à un moment elle courait et celui d’après, elle s’est réveillé au sol, avec les secours autour d’elle.
Le cerf est mort sur les lieux. La conductrice a été soigné à l’hôpital Inova Loudoun.
Rivera, qui a été également été prise en charge dans le même hôpital, a subi une commotion cérébrale, une coupure à son cuir chevelu et une contusion au genou droit.
(Photo Krystine Rivera/ Facebook)
No related posts.